FRANCE : HAUSSE DU DOOH PREMIER SEMESTRE 2014
Selon l’IREP et France PUB : – les recettes publicitaires nettes des médias ont enregistré une baisse de -2,6% pour…
Selon l’IREP et France PUB : – les recettes publicitaires nettes des médias ont enregistré une baisse de -2,6% pour…
Selon l’étude Advertising Expenditure Forecasts de ZenithOptimedia: – les investissements publicitaires mondiaux connaîtront cette année une croissance de 5,3% pour…
Selon la septième édition du Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF – en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie…
Selon la dernière vague du Web Observatoire de Médiamétrie: – en moyenne, les français ont 30 applications installées sur leur…
Selon une étude de Comscore: – les américains passent la majorité (52%) de leur temps en ligne sur les applications…
Selon la seconde édition du baromètre du couponing en France réalisé par LH2 pour le site ma-reduc.com : – 87%…
Selon une enquête d’Experian Marketing Services sur le marketing cross-canal auprès de 273 professionnels européens du marketing : – 62,2%…
Selon une étude d’Harris Interactive, le budget marketing mobile 2014 représente 25% des dépenses publicitaires digitales. La majorité de ce…
Selon une étude d’ eMarketer, le mobile représentera : 70,4% des investissements publicitaires digitaux au Royaume-Uni en 2018 (croissance estimée…
Selon l’étude «Global Mobile Survey 2014» d’IDG Global Solutions : 50% des utilisateurs de tablette ont arrêté la lecture papier…