USA : LA PUBLICITE DIGITALE DEVANT LA PUBLICITE TV EN 2017
Selon les prévisions de Forrester («US Digital Marketing Forecast 2014 to 2019») : – les dépenses marketing interactives aux USA…
Selon les prévisions de Forrester («US Digital Marketing Forecast 2014 to 2019») : – les dépenses marketing interactives aux USA…
Selon une étude Comscore : – les américains passent en moyenne 2h57 par jour devant un support mobile, contre 2h48…
D’après les derniers chiffes de l’IREP : – les recettes publicitaires des médias (hors internet et mobile) ont enregistré une…
Selon le rapport d’App Annie et Kantar Retail mettant en évidence les opportunités du mobile pour les distributeurs français: –…
Selon une étude prévisionnelle de RetailMeNot, réalisée en octobre avec le Centre for Retail Research: – les ventes réalisées en…
Selon une étude de Gartner réalisée aux USA, Canada et Royaume-Uni auprès de 315 cmo en juillet et août 2014…
Selon un sondage réalisé par l’institut Odoxa pour l’agence Emakina : – 68% des français ont récemment vécu au moins…
Selon une étude de la régie vidéo YuMe et d’IPG Media Lab auprès de 7 000 spectateurs de vidéo et…
D’après le Baromètre de l’expérience marchande connectée réalisé par Digitas: – 62% des possesseurs de Smartphone utilisent leurs mobiles en…
Selon une étude Gartner : – les ventes mondiales de tablettes numériques devraient atteindre les 229 millions d’unités en 2014,…