France : intérêt du public pour les objets connectés
Selon une étude réalisée mi-avril par Harris Interactive en partenariat avec l’EBG, auprès de 3 000 français, Après avoir expliqué…
Selon une étude réalisée mi-avril par Harris Interactive en partenariat avec l’EBG, auprès de 3 000 français, Après avoir expliqué…
Selon une étude “India Digital Signage Market (2014-2019)” de 6Wresearch : – le marché du digital signage devrait atteindre $524…
Selon une étude du US Federal Highway Administration menée dans deux villes des USA (Richmond et Reading) : – en…
Selon l’étude annuelle Visual Networking Index 2013-2018 de Cisco : – il y aura 20,6 milliards d’objets connectés dans le…
Selon les estimations de eMarketer : – En 2014, 1,76 milliards de personnes dans le monde posséderont un smartphone –…
Selon une étude VERTONE,cabinet de conseil spécialisé en marketing client : – 30% des sites marchands proposeraient déjà des solutions…
Selon l’Outdoor Advertising Association of America et Magna Global : 1) Mobilier urbain 49,082 — affiches dans les abribus 30,532…
Selon le “Baromètre sectoriel sur la performance de conversion des sites e-commerce en France” de Google et Kantar Media Compete…
Selon une étude de Nielsen pour l’agence YuMe réalisée dans six pays européens et aux Etats-Unis : -La France affiche…
Selon l’étude mData de Posterscope en partenariat avec EE : Une campagne publicitaire Out-of-home (OOH) est 200% plus efficace lorsque…