Australie : Marché de l'Out-of-Home
Selon l’OMA (Outdoor Media Association) : – Croissance de l’Outdoor en 2013 : +7.1% soit $543.8m – Croissance de l’Outdoor…
Selon l’OMA (Outdoor Media Association) : – Croissance de l’Outdoor en 2013 : +7.1% soit $543.8m – Croissance de l’Outdoor…
Selon une étude DELOITTE, les technologies digitales influencent 36% soit $1 100 milliards des ventes faites en magasin. D’ici fin…
Selon une étude IPSOS, «Print, tablettes, autres écrans: les nouveaux usages des moins de 20 ans»: – un adolescent sur…
Selon une étude Advertising Association/Warc expenditure Croissance des investissements publicitaires en 2013 : – marché global : +3,9% – mobile…
Selon une étude KidSay sur l’utilisation des enfants d’Internet aux USA : – 41,5% des jeunes garçons de 8-11 ans…
Infographie “data never sleeps 2.0” publiée par la société américaine Domo qui mesure la data générée toutes les minutes.
Selon une étude de HighCo Data, le couponing digital a doublé en 2013 avec 50 millions de coupons numériques émis.
Selon une étude réalisée par le Centre for Retail Research sur le m-commerce en Europe : – les Français procèdent…
Selon une étude de PQ Media, l’exposition globale hebdomadaire d’un consommateur au DOOH a augmenté de 75% entre 2007 et…
Croissance DOOH en 2013 : + 13% (selon une étude du DPAA) Prévisions de croissance du DOOH en 2014 :…