QUE SE PASSE-T-Il CHAQUE MINUTE SUR INTERNET?
Infographie “data never sleeps 2.0” publiée par la société américaine Domo qui mesure la data générée toutes les minutes.
Infographie “data never sleeps 2.0” publiée par la société américaine Domo qui mesure la data générée toutes les minutes.
Selon une étude de HighCo Data, le couponing digital a doublé en 2013 avec 50 millions de coupons numériques émis.
Selon une étude réalisée par le Centre for Retail Research sur le m-commerce en Europe : – les Français procèdent…
Selon une étude de PQ Media, l’exposition globale hebdomadaire d’un consommateur au DOOH a augmenté de 75% entre 2007 et…
Croissance DOOH en 2013 : + 13% (selon une étude du DPAA) Prévisions de croissance du DOOH en 2014 :…
Selon l’étude «It’s Time To Make Your Mobile Advertising Work» de Forrester 31,3% de la population mondiale est équipée de…
Selon une étude de eMarketer. Temps consacré au digital : 29,6% en 2010, 47,1% en 2014. Temps consacré au mobile…
Selon une étude EMarketer. Rapport entre l’investissement sur les supports mobiles et le nombre d’heures passées par individu : x3…
Téléphones mobiles utilisés dans le monde : + de 4.8 milliards Au premier semestre 2013 : les tablettes et mobiles…
Recettes Out of Home 2013 : $543.8m soit +7,1% vs 2012 Recettes Out of Home Q1 2014 : $125.1m vs…