FRANCE : 2 INTERNAUTES SUR 3 UTILISENT UN AUTRE ECRAN DEVANT LA TELEVISION
Selon l’étude Screen 360 de Médiamétrie : – 65% des internautes utilisent au moins une fois par semaine un autre…
Selon l’étude Screen 360 de Médiamétrie : – 65% des internautes utilisent au moins une fois par semaine un autre…
Selon la 12ème édition de l’Observatoire de l’ePub de SRI pour le premier semestre 2014 : – la publicité sur…
Selon la Digital Place-Based Advertising Association (DPAA) qui s’appuie sur une étude de Nielsen : – les 20 réseaux principaux…
Selon une étude de PQ Media : – les recettes publicitaires en digital out-of-home (DOOH) ont augmenté de +9.3% en…
Selon l’Outdoor Media Centre : – les investissements publicitaires en DOOH ont atteint 68,3 millions £ au second trimestre 2014,…
Selon une étude eMarketer : – le marché du mobile ne représente que 5,7% des dépenses publicitaires globales en 2013…
Selon l’étude d’IMRG et du cabinet-conseil Capgemini le smartphone influence le comportement d’achat des consommateurs : – 61% d’entre eux…
Selon une étude de la Fevad et de ses partenaires : – en 2013, 33,8 millions de personnes ont acheté…
Selon une étude PQ Media : – 1 dollar sur 3 investi en Out-of-Home est consacré au DOOH – les…
Selon une étude de l’ Advertising Association/Warc Expenditure Report : – au premier trimestre 2014, les recettes publicitaires en Out…