ROYAUME-UNI : PART DU DOOH DANS LA PUBLICITE EXTERIEURE
Selon Kinetic UK, – en 2013, les recettes publicitaires en DOOH on atteint 230m£ (+17,5% vs 2012) – le DOOH…
Selon Kinetic UK, – en 2013, les recettes publicitaires en DOOH on atteint 230m£ (+17,5% vs 2012) – le DOOH…
Selon l’étude Home Devices de Médiamétrie, au premier trimestre 2014 : – Le taux d’accès à Internet de 79,5% pour…
Selon une étude “Tablet Project” de Newsworks (association marketing des éditeurs de presse quotidienne nationale au Royaume-Uni) qui a…
Selon une étude EMarketer – les campagnes branding représenteront 65% des investissements digitaux des produits de grande consommation aux USA…
Selon l’IREP: – le marché publicitaire dans sa totalité (hors internet) est en baisse de -4,5% (vs -9% au Q1…
Selon l’Observatoire de l’e-tourisme 2014 de Next Content : – 1/3 des mobinautes consommateurs de voyages et possesseurs de smartphone…
Selon le bilan e-commerce de la Fevad : – les ventes sur Internet ont atteint 13,4 milliards d’euros sur le…
Selon l’Adex Benchmark 2013 de l’IAB Europe : – croissance de l’epub en Europe : +11,9% en 2013 / +11,5%…
Selon le baromètre semestriel de l’Observatoire du ROPO2 («Research Online, Purchase Offline») du groupe Fullsix: – 66% des visiteurs d’une…
Selon une étude de PML Group : – Dépenses publicitaires en Out-of-Home au premier trimestre 2014 (vs T1 2013) :…