EUROPE DE L'OUEST : BILAN 2013 ET ESTIMATIONS 2014 MARCHE DU E-COMMERCE
Selon le «Western Europe B2C Ecommerce Report 2014» publié par La Fevad et réalisé par Ecommerce Europe, fédération de 16…
Selon le «Western Europe B2C Ecommerce Report 2014» publié par La Fevad et réalisé par Ecommerce Europe, fédération de 16…
Selon une étude eMarketer au Royaume-Uni : – les dépenses publicitaires dans les réseaux sociaux devraient progresser de 50% en…
Selon l’IREP et France PUB : – les recettes publicitaires nettes des médias ont enregistré une baisse de -2,6% pour…
Selon l’étude Advertising Expenditure Forecasts de ZenithOptimedia: – les investissements publicitaires mondiaux connaîtront cette année une croissance de 5,3% pour…
Selon la septième édition du Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF – en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie…
Selon la dernière vague du Web Observatoire de Médiamétrie: – en moyenne, les français ont 30 applications installées sur leur…
Selon une étude de Comscore: – les américains passent la majorité (52%) de leur temps en ligne sur les applications…
Selon la seconde édition du baromètre du couponing en France réalisé par LH2 pour le site ma-reduc.com : – 87%…
Selon une enquête d’Experian Marketing Services sur le marketing cross-canal auprès de 273 professionnels européens du marketing : – 62,2%…
Selon une étude d’Harris Interactive, le budget marketing mobile 2014 représente 25% des dépenses publicitaires digitales. La majorité de ce…