CANADA : INTERACTION ENTRE OOH ET MOBILE
Selon l’étude MobiLens de comScore – plus de 16.5 millions de personnes soit 72% de possesseurs de smartphones se rappellent…
Selon l’étude MobiLens de comScore – plus de 16.5 millions de personnes soit 72% de possesseurs de smartphones se rappellent…
Selon l’étude “Digital Signage Market by Hardware, Software, Application, Products & by Geography – Forecast to 2014-2020,” publiée par MarketsandMarkets…
Selon une étude Forrester : – Le montant des ventes de détail en ligne en France passera de 25 milliards…
Digital signage is making its way into the waiting line in a big way. Its popularity among businesses stems from…
– campagne Kinetic réalisée en 2013 sur les médicaments contre l’allergie (Benadryl) – durée de la campagne : 2 semaines…
Selon Kinetic UK, – en 2013, les recettes publicitaires en DOOH on atteint 230m£ (+17,5% vs 2012) – le DOOH…
Selon l’étude Home Devices de Médiamétrie, au premier trimestre 2014 : – Le taux d’accès à Internet de 79,5% pour…
Selon une étude “Tablet Project” de Newsworks (association marketing des éditeurs de presse quotidienne nationale au Royaume-Uni) qui a…
Selon une étude EMarketer – les campagnes branding représenteront 65% des investissements digitaux des produits de grande consommation aux USA…
Selon l’IREP: – le marché publicitaire dans sa totalité (hors internet) est en baisse de -4,5% (vs -9% au Q1…