FRANCE : LES ENJEUX BTOB DU MARKETING MOBILE EN 2014
Selon une étude d’Harris Interactive, le budget marketing mobile 2014 représente 25% des dépenses publicitaires digitales. La majorité de ce…
Selon une étude d’Harris Interactive, le budget marketing mobile 2014 représente 25% des dépenses publicitaires digitales. La majorité de ce…
Selon une étude d’ eMarketer, le mobile représentera : 70,4% des investissements publicitaires digitaux au Royaume-Uni en 2018 (croissance estimée…
Selon l’étude «Global Mobile Survey 2014» d’IDG Global Solutions : 50% des utilisateurs de tablette ont arrêté la lecture papier…
Selon une étude de Kantar Media, en 2013, près d’un internaute sur trois (32%) est passé par un moteur de…
Selon une étude de TNS : 3/4 des internautes regardent chaque jour la TV Près de la moitié des téléspectateurs empilent…
Selon les prévisions mondiales en 2014 et 2015 de Carat : – les dépenses publicitaires devraient progresser de 5% en…
Selon l’étude Media in life de Médiamétrie, détaillant les usages de la tablette en France : – près d’un foyer…
Selon l’étude State of Mobile Advertising de l’Opera Mediaworks : – l’Asie Pacifique est la région qui connait la plus…
Selon les prévisions Global Digital Out-of-Home Media Forecast 2014-18 de PQ Media – les recettes publicitaires en DOOH devraient frôler…
Selon une étude réalisée par eMarketer : – en 2014, le e-commerce de détail chinois (hors Hong Kong) devrait connaître…