USA : ENQUETE DE PERCEPTION SUR LES RESEAUX D'AFFICHAGE NUMERIQUE
Selon une étude de MyersBizNet, menée auprès de 250 annonceurs et directeurs d’agences sur les réseaux d’affichage numérique (“Digital place-based”…
Selon une étude de MyersBizNet, menée auprès de 250 annonceurs et directeurs d’agences sur les réseaux d’affichage numérique (“Digital place-based”…
Selon une étude réalisée aux Etats-Unis par Communicus et relayée par eMarketer : – 47% des 6-9 ans utilisent un…
Selon une étude mondiale de FEPE International: – 24% des consommateurs considèrent le OOH comme étant le medium le plus …
Selon une étude mondiale sur la consommation media de l’institut d’études Global Web Index : – 30% du temps passé…
Selon une étude Nielsen rapportée par l’OMAC (Out-of-Home Marketing Association of Canada) : – les recettes publicitaires OOH ont progressé…
Selon une étude de Nielsen aux Etats-Unis : – le temps passé par mois sur les applications mobiles a atteint…
Selon Audience le mag, le magazine on-line de Médiamétrie : – 32,6% des foyers français sont équipés d’une tablette –…
Selon Panasonic : – 70% du CA se fait au drive des Fast Foods – la perception du temps d’attente…
Selon l’étude Connected Life de TNS Sofres : – un internaute français possède en moyenne plus de 4 appareils numériques…
Selon le bilan e-commerce de la Fevad : – les ventes sur Internet ont atteint 13,3 milliards d’euros sur le…