GRANDE BRETAGNE : INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES
Selon une étude Advertising Association/Warc expenditure Croissance des investissements publicitaires en 2013 : – marché global : +3,9% – mobile…
Selon une étude Advertising Association/Warc expenditure Croissance des investissements publicitaires en 2013 : – marché global : +3,9% – mobile…
Selon une étude KidSay sur l’utilisation des enfants d’Internet aux USA : – 41,5% des jeunes garçons de 8-11 ans…
Infographie « data never sleeps 2.0 » publiée par la société américaine Domo qui mesure la data générée toutes les minutes.
Selon une étude de HighCo Data, le couponing digital a doublé en 2013 avec 50 millions de coupons numériques émis.
Selon une étude réalisée par le Centre for Retail Research sur le m-commerce en Europe : – les Français procèdent…
Selon une étude de PQ Media, l’exposition globale hebdomadaire d’un consommateur au DOOH a augmenté de 75% entre 2007 et…
Croissance DOOH en 2013 : + 13% (selon une étude du DPAA) Prévisions de croissance du DOOH en 2014 :…
Selon l’étude «It’s Time To Make Your Mobile Advertising Work» de Forrester 31,3% de la population mondiale est équipée de…
Selon une étude de eMarketer. Temps consacré au digital : 29,6% en 2010, 47,1% en 2014. Temps consacré au mobile…
Selon une étude EMarketer. Rapport entre l’investissement sur les supports mobiles et le nombre d’heures passées par individu : x3…