FRANCE : PERSPECTIVES DU E-COMMERCE
Selon le dernier baromètre Fevad/CSA portant sur le e-commerce : – 61% des sondés considèrent que le contexte économique n’affectera…
Selon le dernier baromètre Fevad/CSA portant sur le e-commerce : – 61% des sondés considèrent que le contexte économique n’affectera…
Selon une mesure de comScore et une étude de l’IAB USA sur les usages des mobinautes américains et leur perception…
Selon le rapport «The Total Audience Report – Q4 2014» de Nielsen : – la durée d’écoute moyenne de la…
Selon une étude menée par Posterscope UK auprès de 100 professionnels du marketing: – 61% d’entre eux souhaitent intégrer une…
Selon l’étude annuelle et internationale sur l’e-commerce de RetailMeNot : – en 2014 comme en 2013, la France compte 52%…
Selon des estimations établies par eMarketer: – on compte 910 millions d’utilisateurs de tablettes numériques dans le monde en 2014…
Selon un rapport de Flurry, spécialiste de l’analyse des données, racheté par Yahoo! en juillet 2014 : – l’usage des applications…
Selon une étude de GfK : – le marché des objets connectés a doublé l’an dernier, à 150 millions d’euros,…
Selon une étude d’IDC relayée par eMarketer : – les ventes de phablettes (smartphones dont l’écran mesure entre 5,5 et…
Selon les derniers chiffres de PML Group : – Le marché publicitaire OOH a progressé de 10,5% en 2014 par…