FRANCE : ESTIMATION DES EVOLUTIONS DE RECETTES PUBLICITAIRES EN 2014
Selon les premières estimation des recettes publicitaires nettes des medias par l’IREP : – l’évolution annoncée est située entre -1,4% et…
Selon les premières estimation des recettes publicitaires nettes des medias par l’IREP : – l’évolution annoncée est située entre -1,4% et…
selon les chiffres de l’IAB USA établis avec PwC : – les revenus publicitaires de la publicité en ligne…
Selon le dernier Web Observatoire de Médiamétrie: – près de 12% des internautes français de 15 ans et plus utilisent…
Selon le dernier «rapport d’activité mobile Q4 2014» de Criteo, basé sur les campagnes de 3 000 clients réalisées en…
Selon la nouvelle étude de Médiamétrie mise en place au 3ème trimestre 2014: – 61% des français connaissent le concept…
Selon une étude de la Fevad réalisée par l’institut CSA: – 61% des e-acheteurs ont l’intention d’effectuer leurs achats…
Selon la 12ème enquête annuelle sur la diffusion, en France, des technologies de l’information et de la communication réalisée par…
Selon des chiffres fournis par IDC : – en 2014, 1,3 milliard de smartphones ont été vendus dans le monde,…
Selon le 1er Baromètre Digital Store mené par Extrême+Sensio en collaboration avec Ipsos : – 97% des français possèdent un…
Selon la 6ème édition du baromètre de l’internet mobile, Baromobile, réalisé par Omnicom Media Group (OMG) et SFR Régie: –…