FRANCE : MARCHE DES OBJETS CONNECTES
Selon une étude de GfK : – le marché des objets connectés a doublé l’an dernier, à 150 millions d’euros,…
Selon une étude de GfK : – le marché des objets connectés a doublé l’an dernier, à 150 millions d’euros,…
Selon une étude d’IDC relayée par eMarketer : – les ventes de phablettes (smartphones dont l’écran mesure entre 5,5 et…
Selon les derniers chiffres de PML Group : – Le marché publicitaire OOH a progressé de 10,5% en 2014 par…
Selon un rapport sur l’internet mobile de BuzzCity à travers 25 pays : – 77% des utilisateurs de l’internet mobile…
Selon une étude Vdopia réalisée au Royaume-Uni : – les publicités mobiles de 10 secondes sont 65% plus efficaces qu’une…
Selon la 3ème vague de l’étude «Home Devices» de Médiamétrie qui a remplacé cette année l’étude «Référence des Equipements Multimédias»…
Selon des prévisions établies par eMarketer : – en 2014, les investissements publicitaires dans le digital devraient dépasser les 3…
Selon l’étude, les « Français et les objets connectés » réalisée par Opinion Way et Restlet : – 52% des…
Selon les prévisions figurant dans le rapport de Gartner intitulé «Predicts 2015: Mobile and Wireless» : – plus de 50%…
Selon les premières estimation des recettes publicitaires nettes des medias par l’IREP : – l’évolution annoncée est située entre -1,4% et…