FRANCE : PLUS D'1/3 DES FOYERS EQUIPES EN TABLETTES
Selon la 3ème vague de l’étude «Home Devices» de Médiamétrie qui a remplacé cette année l’étude «Référence des Equipements Multimédias»…
Selon la 3ème vague de l’étude «Home Devices» de Médiamétrie qui a remplacé cette année l’étude «Référence des Equipements Multimédias»…
Selon des prévisions établies par eMarketer : – en 2014, les investissements publicitaires dans le digital devraient dépasser les 3…
Selon l’étude, les « Français et les objets connectés » réalisée par Opinion Way et Restlet : – 52% des…
Selon les prévisions figurant dans le rapport de Gartner intitulé «Predicts 2015: Mobile and Wireless» : – plus de 50%…
Selon les premières estimation des recettes publicitaires nettes des medias par l’IREP : – l’évolution annoncée est située entre -1,4% et…
selon les chiffres de l’IAB USA établis avec PwC : – les revenus publicitaires de la publicité en ligne…
Selon le dernier Web Observatoire de Médiamétrie: – près de 12% des internautes français de 15 ans et plus utilisent…
Selon le dernier «rapport d’activité mobile Q4 2014» de Criteo, basé sur les campagnes de 3 000 clients réalisées en…
Selon la nouvelle étude de Médiamétrie mise en place au 3ème trimestre 2014: – 61% des français connaissent le concept…
Selon une étude de la Fevad réalisée par l’institut CSA: – 61% des e-acheteurs ont l’intention d’effectuer leurs achats…