EUROPE OCCIDENTALE : PART DE MARCHE PUBLICITAIRE POUR LE DIGITAL EN 2015
Selon les prévisions de Strategy Analytics : – le digital représenterait 34 milliards d’euros soit 34% des revenus publicitaires…
Selon les prévisions de Strategy Analytics : – le digital représenterait 34 milliards d’euros soit 34% des revenus publicitaires…
Selon l’étude d’OpinionWay réalisée pour Trusted Shops : – seuls 12% des Français envisagent d’acheter directement sur les réseaux sociaux…
Selon une étude internationale de GfK : – les mobinautes français sont moins actifs sur leur mobile que la moyenne…
Selon la dernière étude Oxatis-KPMG qui décrypte le profil et les usages du e-commerçant TPE/PME en 2015: – le secteur…
Selon la 9e édition du baromètre trimestriel de la Mobile Marketing Association France : – le niveau d’équipement en tablettes…
Selon une étude menée de janvier à juin 2014 par Roy Morgan Single Source : – On compte 12,5 millions…
Selon une étude de l’association FEPE International et Future Foundation, auprès de 1 000 répondants âgés de 18 à 64…
De 1974 à 2010, l’Insee a étudié le temps que les consommateurs passaient à faire leurs courses. Les résultats de…
Selon le dernier baromètre Fevad/CSA portant sur le e-commerce : – 61% des sondés considèrent que le contexte économique n’affectera…
Selon une mesure de comScore et une étude de l’IAB USA sur les usages des mobinautes américains et leur perception…