USA : LES BUDGETS PUBLICITAIRES MOBILES
D’après l’étude «2015 Marketer Perceptions of Mobile Advertising» réalisée par Ovum pour l’IAB : – 87% des marketeurs américains sont…
D’après l’étude «2015 Marketer Perceptions of Mobile Advertising» réalisée par Ovum pour l’IAB : – 87% des marketeurs américains sont…
Selon l’étude mondiale “Commerce connecté” par DigitasLBi : – 17% des consommateurs utilisent des objets connectés (17% en France également)…
selon le baromètre Connected Screens d’iligo : – les 18-34 ans connectent en moyenne 2 fois plus de devices entre…
Selon l’IDC : – le marché mondial des «wearables» devrait représenter 45,7 millions d’unités vendues cette année, soit +133% par…
selon les estimations de Criteo : – au 1er trimestre 2015, le mobile a représenté plus d’un tiers des transactions…
Les réseaux sociaux – 68% des français passe en moyenne 1H50 sur les réseaux sociaux tous les jours – 2.5…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : – les recettes publicitaires Outdoor ont augmenté de 10% en 2014 pour…
Selon une étude réalisée par le cabinet Forrester Consulting pour FexEx : – les achats en ligne représentent un chiffre…
Selon la 8ème édition du baromètre trimestriel du Marketing Mobile, de la Mobile Marketing Association (MMA) France en partenariat avec comScore,…