FRANCE : LES CONSOMMATEURS ET LE PAIEMENT MOBILE
Dans le cadre d’un sondage réalisé par Ipsos pour Fivory, start-up qui a développé une appli de paiement sans contact:…
Dans le cadre d’un sondage réalisé par Ipsos pour Fivory, start-up qui a développé une appli de paiement sans contact:…
Selon l’étude The 2015 Canadian Shopper Study, menée par BrandSpark International auprès de plus de 60,000 consommateurs canadiens de 18…
Selon le rapport «European B2C E-commerce Report 2015» réalisé par Ecommerce Europe, en partenariat avec GfK, et publié par la…
Selon IDC : – en 2015, le marché mondial des «wearables» devrait progresser de +173,3% par rapport à 2014 et…
Selon une infographie de allsee-tech.com : – 68% des personnes interrogées pensent que la signalétique reflète la qualité du point…
Selon une étude de KBH On-Train Media : – 48% des usagers de transports publics (train) ont déjà interagi à…
Selon l’étude IPG Mediabrands de Magna Global : – la croissance publicitaire se limite à +0,3% en 2015, à 13,9 milliards…
Selon une étude de InMarket : – parmi les 41 millions de femmes âgées de 18 à 34 ans (génération…
Selon une étude de l’International Data Corporation aux USA : – dans l’industrie du retail aux US, le marché du…
Selon le baromètre trimestriel de la Mobile Marketing Association (MMA) France réalisé en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie :…