LES PERFORMANCES DU OOH DANS LES TRANSPORTS
Selon une étude de KBH On-Train Media : – 48% des usagers de transports publics (train) ont déjà interagi à…
Selon une étude de KBH On-Train Media : – 48% des usagers de transports publics (train) ont déjà interagi à…
Selon l’étude IPG Mediabrands de Magna Global : – la croissance publicitaire se limite à +0,3% en 2015, à 13,9 milliards…
Selon une étude de InMarket : – parmi les 41 millions de femmes âgées de 18 à 34 ans (génération…
Selon une étude de l’International Data Corporation aux USA : – dans l’industrie du retail aux US, le marché du…
Selon le baromètre trimestriel de la Mobile Marketing Association (MMA) France réalisé en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie :…
Selon les chiffres de l’Outdoor Advertising Association of America (OAAA) : – les recettes publicitaires de l’Out-of-Home (OOH) ont progressé…
Selon le Standard Media Index (SMI), qui mesure les dépenses publicitaires des principales agences media : – les recettes publicitaires…
Selon une étude Kinetic (décembre 2014) auprès de 1 000 consommateurs : – 19% des personnes interrogées disent avoir déjà…
Selon le quatrième baromètre du marketing digital publié par Valtech et Adobe auprès des directions marketing : – plus d’1/3…
Selon le rapport d’activité sur le commerce mobile de Criteo du deuxième trimestre 2015 : – 40% des transactions d’e-commerce…