ETUDE DE CAS : IMPACT D'UNE CAMPAGNE COUPLANT AFFICHAGE ET PUBLICITE
Campagne de vente du yogourt liquide Hirz Yoghurt Drink en juin 2015 : – la campagne d’affichage POS a duré…
Campagne de vente du yogourt liquide Hirz Yoghurt Drink en juin 2015 : – la campagne d’affichage POS a duré…
Selon une synthèse de la performance publicitaire de plus de 460 campagnes (314 en print et 147 en digital) de Clear Channel France,…
Selon les résultats du baromètre des ventes internet de la Fevad : – les ventes sur internet ont progressé de…
D’après la dernière étude de Nielsen «Global Trust in Advertising», sur la confiance en la publicité menée auprès de 30000…
Selon des estimations fournies par Carat (Dentsu Aegis Network) : – les dépenses publicitaires mondiales devraient progresser de 4% en…
Selon les résultats de l’Observatoire du Consommateur Connecté de la FEVAD sur les comportements d’achat des internautes : – la…
Selon le Advertising Barometer report réalisé en Irlande par AAI/Nielsen au premier semestre 2015: – le marché global publicitaire a…
Selon les derniers chiffres publiés par la Fédération de l’e-commerce et des vendeurs à distance (Fevad) : – les ventes…
Selon une étude internationale intitulée “The Mobile Imperative” sur l’évolution des comportements en matière de mobiles menée par ZenithOptimedia et…
Selon une infographie publiée par American Express, à partir d’une étude menée en partenariat avec OpinionWay sur “les Français et…