FRANCE : PROGRESSION DU M-COMMERCE AU T3 2015
Selon un rapport de Criteo, au 3ème trimestre 2015 : 24% des transactions e-commerce ont été réalisées via un appareil…
Selon un rapport de Criteo, au 3ème trimestre 2015 : 24% des transactions e-commerce ont été réalisées via un appareil…
Selon une étude réalisée par Harris Interactive pour Webibox: – 85% des Français déclarent utiliser régulièrement Internet pour chercher des…
Selon la septième étude Baromobile de SFR Régie : 72% des internautes possèdent un smartphone, et 51% une tablette tactile…
Selon une étude de la FEPE, 79% des consommateurs sont passés à l’acte après avoir vu une publicité OOH et…
Selon le rapport de l’Advertising Association et Warc publié le 20 octobre dernier, au premier semestre 2015 : – les…
Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec France Pub : – en août 2015, le…
Selon les derniers chiffres OMA/Nielsen : – au premier semestre 2015, les recettes publicitaires OOH ont progressé de 4% par…
Selon la troisième édition du baromètre Web to Store, réalisé par l’institut de sondage BVA pour Mappy : – 89%…
Selon une étude publiée le 12 octobre 2015 par l’institut Médiamétrie : – En France, 43,7% des visites de sites…
Selon la Digital Place Based Advertising Association (DPAA) : – les recettes publicitaires en Outoor ont progressé de 2,6% au…