USA : INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES SUR MOBILE
Selon une étude de EMarketer : – en 2015, la publicité sur mobile devrait progresser de +59% par rapport à…
Selon une étude de EMarketer : – en 2015, la publicité sur mobile devrait progresser de +59% par rapport à…
Selon une étude de Nielsen, les recettes publicitaires Out-of-Home ont progressé de 9.2% au premier trimestre 2015 (par rapport au…
Selon l’étude Global Entertainment & Media Outlook 2014-2019 de PWc : – les recettes publicitaires globales OOH ont représenté 36.32…
Selon les prévisions d’eMarketer, cette année aux USA : – les annonceurs devraient investir 2,96 milliards $ dans le DOOH…
Selon l’étude Digital Signage Market by Type (Hardware (Displays, Media players, Projectors), Software, Services (Installation & Maintenance)), by Application (Commercial,…
Selon l’étude Global Entertainment & Media Outlook 2015-2019 de PwC – le Royaume-Uni est le plus grand marché publicitaire internet…
Selon le bilan e-commerce de la Fevad : – les ventes sur internet ont progressé de +13,7% au premier trimestre…
Selon la 11ème édition du baromètre trimestriel de la Mobile Marketing Association France (MMAF) : – près de 27 millions…
Selon l’étude “Mobile Audience Insights Report” de NinthDecimal : – En 2014, 54% des consommateurs ont utilisé un appareil mobile plutôt…
Selon un rapport mondial de Criteo : – les achats mobiles représentent plus de 20% de l’ensemble du e-commerce en…