MONDE : ETUDE SUR LA CONFIANCE EN LA PUBLICITE
D’après la dernière étude de Nielsen «Global Trust in Advertising», sur la confiance en la publicité menée auprès de 30000…
D’après la dernière étude de Nielsen «Global Trust in Advertising», sur la confiance en la publicité menée auprès de 30000…
Selon des estimations fournies par Carat (Dentsu Aegis Network) : – les dépenses publicitaires mondiales devraient progresser de 4% en…
Selon les résultats de l’Observatoire du Consommateur Connecté de la FEVAD sur les comportements d’achat des internautes : – la…
Selon le Advertising Barometer report réalisé en Irlande par AAI/Nielsen au premier semestre 2015: – le marché global publicitaire a…
Selon les derniers chiffres publiés par la Fédération de l’e-commerce et des vendeurs à distance (Fevad) : – les ventes…
Selon une étude internationale intitulée “The Mobile Imperative” sur l’évolution des comportements en matière de mobiles menée par ZenithOptimedia et…
Selon une infographie publiée par American Express, à partir d’une étude menée en partenariat avec OpinionWay sur “les Français et…
Selon l’étude annuelle du Digital Place Based Advertising Association’s (DPAA) auprès des media planners : – 59% des media planners pensent…
Selon l’étude «Moments that matter» de Google, réalisée par Ipsos, qui a analysé les différents moments où le mobile joue…
Selon l’étude The Attention Economy d’APN Outdoor dans les aéroports : – 34% des personnes interrogées disent voyager plus en…