INFOGRAPHIE : OMNI CONNEXION DES FRANÇAIS
Selon le dernier baromètre de la diffusion des technologies de l’information et de la communication réalisée par le Credoc pour…
Selon le dernier baromètre de la diffusion des technologies de l’information et de la communication réalisée par le Credoc pour…
Selon une étude réalisée par OpinionWay pour Wincor Nixdorf : – les principaux déclencheurs d’achat pour les consommateurs français sont…
Selon l’étude «What’s My Worth? » (Quelle est ma valeur ?) réalisée par Opinium Research, et menée en France, Allemagne, Royaume-Uni…
Selon les résultats de la dernière étude de MAGNA GLOBAL sur les recettes du marché publicitaire : – en France,…
Selon l’étude «Connected Life 2016» réalisée par TNS Sofres : – au niveau mondial, les Millennials (16-30 ans) qui possèdent…
Selon le rapport «IAB Digital Shopping Report» de l’IAB : – les consommateurs américains préfèrent effectuer leur shopping sur leur…
Selon une étude mondiale réalisée par PwC : – en 2015, la France compte 17% de nouveaux web-acheteurs, un chiffre…
Selon une étude menée par Epson Europe auprès de 5002 consommateurs européens (Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne et Italie) : –…
Selon une étude iligo pour ECN sur la qualification de son audience dans les espaces de bureaux : – 87%…
Selon les estimations de Gartner : – un peu plus de 1,6 milliard d’objets connectés devraient être déployés dans le…