FRANCE : BAROMETRE WEB TO STORE
Selon la troisième édition du baromètre Web to Store, réalisé par l’institut de sondage BVA pour Mappy : – 89%…
Selon la troisième édition du baromètre Web to Store, réalisé par l’institut de sondage BVA pour Mappy : – 89%…
Selon une étude publiée le 12 octobre 2015 par l’institut Médiamétrie : – En France, 43,7% des visites de sites…
Selon la Digital Place Based Advertising Association (DPAA) : – les recettes publicitaires en Outoor ont progressé de 2,6% au…
Selon l’Etude « Mobile marketing consumer report 2015 » de la Mobile Marketing Association France, établie en partenariat avec GfK…
Selon la première édition française de son Entertainment & Media Outlook de PwC, qui présente une analyse des perspectives (jusqu’à…
Selon l’Infographie diffusée par l’agence webmarketing Jvweb : – le m-mobile représentera 7 milliards d’euros de revenus en 2015 en…
Selon l’IREP, au premier semestre 2015 : – les recettes publicitaires nettes des médias (médias historiques + Internet + mobile…
Campagne de vente du yogourt liquide Hirz Yoghurt Drink en juin 2015 : – la campagne d’affichage POS a duré…
Selon une synthèse de la performance publicitaire de plus de 460 campagnes (314 en print et 147 en digital) de Clear Channel France,…
Selon les résultats du baromètre des ventes internet de la Fevad : – les ventes sur internet ont progressé de…