AEROPORTS : AUDIENCE ET PERCEPTION
Selon l’étude The Attention Economy d’APN Outdoor dans les aéroports : – 34% des personnes interrogées disent voyager plus en…
Selon l’étude The Attention Economy d’APN Outdoor dans les aéroports : – 34% des personnes interrogées disent voyager plus en…
Selon le dernier Standard Media Index (SMI) aux Etats-Unis: – globalement, les dépenses publicitaires ont augmenté de 7% en juillet…
Selon le rapport TechSci “UAE Digital Signage Market Forecast & Opportunities, 2020” : – le marché du digital signage aux Emirats Arabes Unis devrait…
Selon une nouvelle étude de Nielsen, à propos des panneaux digitaux au bord des routes : – 75% des répondants…
Selon Kantar Media : – les recettes publicitaires globales ont chuté de près de 7% au second trimestre 2015 –…
Selon le Demandware Shopping Index du premier trimestre 2015, auprès de plus de 200 millions de e-shoppers : – au premier…
Selon les données de Juniper Research : – le nombre d’achats réalisés via les mobiles, les tablettes, les ordinateurs…
Selon une étude réalisée par Ipsos dans 24 pays, analysant les attitudes des consommateurs vis-à-vis du paiement mobile, il existe…
Selon une étude eMarketer : – en 2015, le nombre d’utilisateurs de tablettes en Europe de l’Ouest devrait progresser de…
Selon une infographie signée Sociomantic qui présente les grands temps forts annuels du e-commerce à travers le monde : –…