A COMBIEN LE MOBINAUTE ESTIME-T-IL SON ATTENTION A UNE MINUTE DE PUBLICITE?
Selon l’étude «What’s My Worth?» (Quelle est ma valeur?), réalisée par Opinium Research pour Millenial Media auprès de 4 000…
Selon l’étude «What’s My Worth?» (Quelle est ma valeur?), réalisée par Opinium Research pour Millenial Media auprès de 4 000…
Selon l’étude IPEA et ObSoCo pour la quatrième édition de la Design Factory de GMC Factory (Groupe Marie Claire) qui s’intéresse…
Selon une étude de l’OAAA menée par RealityMine : – une exposition à une publicité out-of-home sur cinq est suivie…
Selon une étude de Think with Google, l’été est une période favorable pour les recherches sur mobile, en particulier pour…
Selon Médiamétrie et son étude d’audience de l’Internet Global en France : – en avril 2015, 43,7 millions d’internautes se…
Dans le cadre d’un sondage réalisé par Ipsos pour Fivory, start-up qui a développé une appli de paiement sans contact:…
Selon l’étude The 2015 Canadian Shopper Study, menée par BrandSpark International auprès de plus de 60,000 consommateurs canadiens de 18…
Selon le rapport «European B2C E-commerce Report 2015» réalisé par Ecommerce Europe, en partenariat avec GfK, et publié par la…
Selon IDC : – en 2015, le marché mondial des «wearables» devrait progresser de +173,3% par rapport à 2014 et…
Selon une infographie de allsee-tech.com : – 68% des personnes interrogées pensent que la signalétique reflète la qualité du point…