IRLANDE : LE MARCHE PUBLICITAIRE SE PORTE BIEN AU PREMIER SEMESTRE 2015
Selon le Advertising Barometer report réalisé en Irlande par AAI/Nielsen au premier semestre 2015: – le marché global publicitaire a…
Selon le Advertising Barometer report réalisé en Irlande par AAI/Nielsen au premier semestre 2015: – le marché global publicitaire a…
Selon les derniers chiffres publiés par la Fédération de l’e-commerce et des vendeurs à distance (Fevad) : – les ventes…
Selon une étude internationale intitulée “The Mobile Imperative” sur l’évolution des comportements en matière de mobiles menée par ZenithOptimedia et…
Selon une infographie publiée par American Express, à partir d’une étude menée en partenariat avec OpinionWay sur “les Français et…
Selon l’étude annuelle du Digital Place Based Advertising Association’s (DPAA) auprès des media planners : – 59% des media planners pensent…
Selon l’étude «Moments that matter» de Google, réalisée par Ipsos, qui a analysé les différents moments où le mobile joue…
Selon l’étude The Attention Economy d’APN Outdoor dans les aéroports : – 34% des personnes interrogées disent voyager plus en…
Selon le dernier Standard Media Index (SMI) aux Etats-Unis: – globalement, les dépenses publicitaires ont augmenté de 7% en juillet…
Selon le rapport TechSci “UAE Digital Signage Market Forecast & Opportunities, 2020” : – le marché du digital signage aux Emirats Arabes Unis devrait…
Selon une nouvelle étude de Nielsen, à propos des panneaux digitaux au bord des routes : – 75% des répondants…