ETUDE : LE DOOH DEVRAIT ETRE LE MEDIA A LA PLUS FORTE CROISSANCE
Selon une étude d’Ocean, menée auprès de 204 cadres travaillant en agences media ou spécialistes du secteur Outdoor : le…
Selon une étude d’Ocean, menée auprès de 204 cadres travaillant en agences media ou spécialistes du secteur Outdoor : le…
D’après une étude de Yougov : 33% des jeunes de moins de 30 ans ont déjà vu un panneau permettant…
Selon une étude eMarketer estime qu’en 2016, aux Etats-Unis: 84,6% de la population est connectée à un écran digital…
Selon l’Outdoor Media Association en Australie : – le marché OOH a enregistré une augmentation de 18% au deuxième trimestre…
Selon les résultats d’une étude de 4 mois d’APS Group visant à mesurer la différence d’impact d’un écran d’affichage digital…
Selon une étude réalisée par YuMe et Ipsos qui s’est appuyée sur le concept d’Implicit Reaction Time (IRT) qui consiste…
Selon un rapport de l’Advertising Association et Warc expenditure au Royaume-Uni : en 2015, les dépenses publicitaires ont connu la…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : au mois d’avril 2016, le marché OOH a progressé de 11% passant…
D’après une étude de NPD Group : L’industrie du digital signage est le secteur le plus performant sur le marché…
Selon une étude de Radiant Insights : le marché global du digital signage vaudra $20milliards d’ici 2020 les deux secteurs…