INFOGRAPHIE : LES FRANCAIS ET LES DECLENCHEURS D'ACHAT
Selon une étude réalisée par OpinionWay pour Wincor Nixdorf : – les principaux déclencheurs d’achat pour les consommateurs français sont…
Selon une étude réalisée par OpinionWay pour Wincor Nixdorf : – les principaux déclencheurs d’achat pour les consommateurs français sont…
Selon l’étude «What’s My Worth? » (Quelle est ma valeur ?) réalisée par Opinium Research, et menée en France, Allemagne, Royaume-Uni…
Selon les résultats de la dernière étude de MAGNA GLOBAL sur les recettes du marché publicitaire : – en France,…
Selon l’étude «Connected Life 2016» réalisée par TNS Sofres : – au niveau mondial, les Millennials (16-30 ans) qui possèdent…
Selon le rapport «IAB Digital Shopping Report» de l’IAB : – les consommateurs américains préfèrent effectuer leur shopping sur leur…
Selon une étude mondiale réalisée par PwC : – en 2015, la France compte 17% de nouveaux web-acheteurs, un chiffre…
Selon une étude menée par Epson Europe auprès de 5002 consommateurs européens (Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne et Italie) : –…
Selon une étude iligo pour ECN sur la qualification de son audience dans les espaces de bureaux : – 87%…
Selon les estimations de Gartner : – un peu plus de 1,6 milliard d’objets connectés devraient être déployés dans le…
Selon la mesure d’audience MOVE en Australie : en 2015, l’audience OOH a augmenté pour la cinquième année consécutive (+300…