• Tous
  • Actus club
  • Actus membres
  • AFFICHAGE NUMERIQUE
  • APPLICATIONS
  • AUDIO
  • AUTRES MEDIAS
  • BEACON
  • BORNES
  • COUPONING
  • CROSS CANAL
  • CustomCat
  • DIGITAL
  • DIGITAL PLACE-BASED
  • DIGITAL SIGNAGE
  • DIGITAL VS AUTRES MEDIAS
  • données marché
  • DOOH
  • E-COMMERCE
  • E-PUB
  • ENTREPRISE
  • ETUDE DE CAS
  • INDOOR
  • INTERACTIVITE
  • INTERNET
  • M-COMMERCE
  • MAGASIN CONNECTE
  • MARKETING
  • MOBILES ET TABLETTES
  • MULTICANAL
  • NFC
  • Non classé
  • OBJETS CONNECTES
  • OOH
  • OUTDOOR
  • PC
  • Phablettes
  • PRESSE
  • PRINT
  • Publicité media
  • PUBLICITE VIDEO
  • RADIO
  • RESEAUX SOCIAUX
  • TOUS MEDIAS
  • TV
  • Wearables
  • Actus générales

Cette semaine, le Club Digital Media a reçu lors de son afterwork, Adrian Cotterill, rédacteur en chef de DailyDooh et co-fondateur du Ministry of New Media. Adrian est revenu sur les temps forts de la London Digital Signage Week qui…

Retrouvez le témoignage d’Armando Flaminio, responsable de la Communication Commerciale et des supports de vente chez Club Med. Il explique la nouvelle stratégie de l’enseigne qui a choisi d’installer des écrans dans ses agences (vitrine et intérieur) pour répondre aux…

Mood Media annonce la création d’une nouvelle direction baptisée l’Advanced Solutions Group (ASG,) et nomme Jonathan Wharrad et Alexandre Gervais respectivement aux postes de Vice-président mondial et Director of International Sales. Ancien directeur exécutif d’un certain nombre de startups technologiques…

Le Club Digital Media était présent sur la London Digital Signage Week qui s’est tenue cette semaine à Londres. De belles conférences, des speakers de haut vol, le tout dans une ambiance que seuls les anglo-saxons ont le secret. Pour…

Le Club Digital Media organisera son prochain afterwork le mercredi 22 mai à 18h30 au Crowne Plaza à Neuilly-sur-Seine. Au programme : VIVATECH (16/18 mai) : retour d’expérience d’un exposant avec le témoignage de Cenareo LONDON DIGITAL SIGNAGE WEEK (13/16 mai): les…

Broadsign, vient tout juste d’annoncer l’acquisition du  réseau d’échange canadien Campsite, spécialisé dans l’automatisation du processus d’achat et de vente des médias sur le marché de l’affichage extérieur digital. Cette nouvelle fait suite à l’acquisition toute récente d’Ayuda Media Systems,…

Le Gala des POPAI Awards récompense, entre autres, les plus belles créations de digitalisation en point de vente. Le Club s’associe à cet événement qui encourage et récompense les acteurs de la scène du marketing point de vente. Cette soirée…

Philips Professional Display Solutions annonce le lancement d’une application immersive de réalité augmentée. Baptisée ARc, celle-ci recréé avec précision l’apparence d’un écran Philips PDS sur tous les tailles et types de murs. Elle permet aux partenaires de la société de…

Le 12 avril dernier, avait lieu la 5ème édition du Food Morning, organisé par CB News, à la Maison de la Chimie. Notre membre Mood Media a été choisi pour créer l’ambiance musicale de cette matinée qui portait cette année…

Deepidoo vient de rejoindre le Club Digital Media. Pour l’occasion, nous avons interrogé Alexandre ASSOUS, co-fondateur de cette société aux multiples visages, spécialisée dans le marketing sensoriel. Deepidoo, comment présenteriez-vous votre activité en quelques mots ? A.Assous : Deepidoo est…

Après avoir racheté Primesight et Outdoor Plus en septembre 2018, Global reçoit l’approbation de l’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) pour l’acquisition d’Exterion Media. Le groupe Media & Entertainment britannique devient ainsi l’un des leaders de la communication…

L’opération « Le Geste du Coeur » a été lancée du 15 au 21 avril dernier au profit de la Fédération Française de Cardiologie, en gare Saint-Lazare. Pendant une semaine, les 500 000 passants quotidiens avaient la possibilité à travers un dispositif expérientiel…

Le Club était accueilli le 11 avril dernier dans le tout nouveau Hub Innovation d’Ingenico, Paris 15ème. Merci à Christine Robert, directrice déléguée de l’IREP pour sa présentation sur le marché publicitaire 2018 (BUMP). Merci également à Julie Costantini, dirigeante…

ExterionMedia a fait appel à la startup Datakalab pour mesurer les émotions générées par les campagnes d’affichage. Cette prouesse est rendue possible par les technologies Predictive Eye Tracking – qui détecte les zones qui attirent le regard – et Facial…

Philips et Telelogos seront présents sur le salon Workspace Expo du 16 au 18 avril 2019, Porte de Versailles. Retrouvez-les sur le stand C9BIS, pour découvrir leurs produits et services dédiés à l’aménagement des espaces de travail. Pour rappel, 200…

Le nouvel afterwork du Club Digital Media aura lieu le 11 avril prochain chez Ingenico. Au programme : – Présentation du BUMP : le marché publicitaire français en 2018 par Christine Robert, Directrice déléguée de l’IREP. – Comprendre les agences…

Voici une courte vidéo de l’afterwork du 28 mars dernier où nous avons reçu Madame Benchmark qui est intervenue sur la Communication Commerciale des enseignes. Prochain rendez-vous : le 11 avril avec une thématique sur les agences media, pensez à…

La London Digital Signage Week aura lieu du 13 au  17 mai prochain. Mereo est sponsor de l’événement et participera à la journée de conférence AdTECH le mercredi 15 mai. Il interviendra conjointement avec Ocean Outdoor, l’une des régies les…

LG Business Solutions organise le 18 avril prochain dans ses locaux, une session de certification OLED. N’hésitez pas à vous inscrire pour découvrir et essayer par vous-même de courber autant que vous le souhaitez LG OLED Open Frame Flexible !…

Le Club Digital Media vient de nouer plusieurs partenariats avec les salons professionnels majeurs en France. Des temps de conférence et des avantages ont été négociés pour nos membres, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez exposer sur l’un…

Workspace Expo, le salon du design, du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail ouvrira ses portes du 16 au 18 avril prochain, Porte de Versailles. Retrouvez Erard Pro sur le stantd A26 pour découvrir leurs solutions de meubles…

Starlite Media vient d’entamer le remplacement de son réseau de 6000 panneaux statiques par des écrans. Le réseau Starlite devrait compter 500 écrans d’ici la fin de l’année pour atteindre 2 000 unités d’ici 2020. Ce réseau est implanté dans…

Développée par Charvet Digital Media, l’iGirouette est une solution de signalétique intelligente qui indique aux passants la direction à prendre et le temps de parcours pour accéder au centre d’intérêt choisi. Déjà implantée dans plusieurs grandes villes en France, l’iGirouette…

Sidev vient de sortir son nouveau catalogue dédié aux solutions audiovisuelles pour les entreprises. Le catalogue de 24 pages présente les grandes thématiques liées au corporate : la huddle room, la petite salle de réunion, la salle modulaire, l’amphithéâtre, la salle…

Crown Heights vient de remporter l’appel d’offre d’Allianz France, l’un des leaders de l’assurance. Au total, la solution Crown TV poura être déployée dans les 2 500 agences du réseaux avec 3 types d’écrans Samsung : des écrans 2500 candelas…

Cette année, le Club est partenaire du salon Big Data Paris qui se tiendra les 11 et 12 mars prochains au Palais des Congrès de Paris. Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat au Numérique interviendra lors de la Keynote d’ouverture le mardi…

Le Bureau fraîchement élu lors de l’Assemblée Générale du 31 janvier dernier, s’est attelé à la tâche et annonce la création de 4 commissions. Composées de 2 à 4 membres, ces commissions auront pour objectif de travailler sur un certain…

Broadsign sera présent sur le salon DSE qui se tiendra les 27 et 28 mars prochains à Las Vegas. Retrouvez l’équipe Broadsign sur le stand #2022 ou réservez votre démonstration en one-to-one en cliquant ici. Broadsign participera également à plusieurs événements…

Clotilde Kervella est nommée Directrice de la stratégie, de l’innovation et des systèmes d’Information et entre au Comité Exécutif d’ExterionMedia France. En plus des missions qu’elle assurait déjà en tant que Directrice des projets et de la transformation digitale; Clotilde…

Cette année, le Club est partenaire du salon Big Data Paris qui se tiendra les 11 et 12 mars prochains au Palais des Congrès de Paris. Plus de 17 000 participants sont attendus pour échanger et découvrir les opportunités et…

Le salon ISE Amsterdam a fermé ses portes la semaine dernière.  Seize sociétés membres du Club étaient présentes cette année. Merci à la société Broadsign d'avoir accueilli sur son stand le cocktail du Club le premier jour du salon. De...

Le 31 janvier dernier avait lieu l’Assemblée générale du Club; l’occasion de faire le point sur les actions menées en 2018 et de présenter et soumettre les projets 2019 au vote des participants . Toutes nos félicitations aux 11 nouveaux…

Pour accompagner son ambition internationale, CityMeo change d’identité et devient Cenareo (prononcé « Scénario »). Cette identité nouvelle est le fruits de nombreux ateliers de brainstorming inter-équipes et de l’accompagnement de l’agence Londonienne GP Works. Cenareo édite une plate-forme de gestion…

L’Assemblée Générale du Club s’est tenue hier soir Porte de Montmartre. Merci aux 42 sociétés membres, présentes ou représentées, d’avoir contribué à la réussite de cet événement central dans la vie du Club. Le nouveau Bureau 2019/2020 a été élu…

L’Innovation Hub d’Ingenico est maintenant officiellement ouvert.  Avec une approche centrée sur le client plutôt que de promouvoir ses gammes de produits, ce nouveau showroom parisien répond à l’ensemble des besoins en matière de transformation digitale. Le Club organisera un…

Olivier Garosi, Directeur Opérationnel de la société Mirane était présent en début d’année au salon CES Las Vegas . Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients a participé quant à elle au salon NRF qui s’est tenu du 13 au…

Le salon ISE Amsterdam ouvrira ses portes du 5 au 8 février prochain. Et si vous profitiez de cette grande messe des solutions digitales pour venir rencontrer les membres du Club qui exposent? Voici les stands que vous ne devez…

Mediatransports et la RATP se sont associés pour mettre en place une expérimentation encourageant le micro-don au profit des Restos du Cœur. Pour cela, des écrans ont été équipés de la technologie de paiement sans contact, développée par Ingenico. Le principe…

TMM Communication, membre fondateur du Club Digital Media a annoncé en octobre dernier son rapprochement avec le groupe Trison. Spécialisée dans la communication digitale en retail et corporate, TMM Communication, a vu le jour en 1992 et est dirigée par…

CityMeo, qui a annoncé récemment l’ouverture d’un bureau à Munich, vient d’y nommer Michael Bailly en tant Responsable du Business Développement Monde. Avant de rejoindre l’équipe, Michael Bailly était Directeur Marketing Europe de la branche Display de Sharp Electronics à Londres….

Le Club a fêté Noël le 6 décembre dernier. Merci à tous les participants et à nos intervenants, Angela Green (Ocean Outdoor) et Léna Gautier (Biborg). Un très bon moment passé au théâtre Le Mélo d’Amélie pour le One Man Show…

Vous êtes intéressé par une spécialisation en Télécommunications & Réseaux ? Posez vos questions en direct aux Directeurs de programme ! Campus-Channel est une plateforme 100% vidéo pour vous aider dans votre choix de formation. Le site référence 150 écoles et…

Vous êtes intéressé par une spécialisation en Numérique, Digital ? Posez vos questions en direct aux Directeurs de programme ! Campus-Channel est une plateforme 100% vidéo pour vous aider dans votre choix de formation. RDV du 3 au 7 décembre avec…

Prismaflex International participera du 20 au 22 novembre au salon des Maires 2018 et des collectivités locales. La société accompagne depuis plusieurs années les collectivités et les conseille dans leur communication au quotidien. À nouveau présente sur le salon des…

Le 8 novembre dernier, le Club recevait les Clés du Digital pour un tour du monde des concepts de magasins les plus innovants ainsi qu’Oxialive dans le cadre du Pitch Nouveau Membre. Retour en images pour vivre ou revivre cette…

CityMeo, qui propose une solution ultra-simple pour gérer des réseaux d’écrans, vient d’annoncer l’ouverture d’un bureau à Munich en Allemagne. En constante progression depuis sa création en 2012, CityMeo qui a bénéficié cette année du pass French Tech, entend bien poursuivre son développement…

Pour ce nouvel afterwork, le Club recevra Catherine PETIT rédactrice en chef et cofondatrice des Clés du Digital, publication lancée il y a bientôt un an. Catherine fera un tour d’horizon de concepts de magasins innovants, découverts notamment l’occasion du…

Le 5 juillet dernier avait lieu l'Aferwork du Club sur l'Ile Seguin. Une quarantaine de sociétés ont répondu présentes. Au programme : - restitution de l'étude menée par Paris Retail Week et Havas Paris sur les "5 tendances du retail...

The Club is a partner of Campus Channel, the 100% video platform to help you in your choice of training. Several schools played the game and spent their Oral on Campus-Channel. All these videos are now available online. Find the best…

Activ’screen, spécialiste des solutions digitales pour les points de vente, a présenté sa solution de magasin connecté au concours POPAI AWARDS 2018 dans la catégorie Digital Media : Solutions de Magasin Connecté. A l’issue d’une première commission qui a eu...

La semaine dernière, avait lieu le Salon Transports Publics 2018. A cette occation, Mediatransports a présenté deux de ses innovations, dont un kiosque serviciel, développé par Think&Go et qui sera prochainement installé dans le métro parisien. Composé d'un écran 55', d'un capteur NFC...

Une cinquantaine de personnes étaient présentes la semaine dernière pour ce nouvel afterwork placé sous le signe de la santé. Au programme : - Pitch nouveau membre : CityMeo - Résultats de l'étude "quel impact pour les écrans en salles...

Rendez-vous le 31 mai prochain pour un nouvel afterwork qui présentera plusieurs cas d'utilisation de digital dans le secteur de la santé. Au programme : - ATOL Les Opticiens : présentation des lunettes connectées + des dispositifs digitaux utilisés dans...

Le 26 avril, le Club organisait un nouvel afterwork avec au programme, les interventions de Videlio et Imediacenter, fraichement arrivés au sein du Club ainsi que la présentation de la nouvelle certification DOOH Trust, par Jean-Paul DIETSCH, directeur de l'ACPM. Retour...

A la fois fabricant industriel de panneaux et imprimeur numérique grand format, Prismaflex International présentera sur le salon MPV ses solutions print et digitales, dédiées aux professionnels du retail en quête d’innovations pour leur enseignes. Rendez-vous sur leur stand G55 pour...

Erard vient d'annoncer l'acquisition de la PME D3C qui vient compléter l'offre connectique du groupe dans l'univers audiovisuel B2B. Basée à Gennevilliers, la PME désormais baptisée ERARD D3C, va permettre à ERARD PRO de renforcer sa position auprès des grands...

Le Club soutient Campus Channel qui vous permet de poser toutes vos questions aux Directeurs de programmes en télécommunications. Les rendez-vous sur Campus Channel :  TELECOM ParisTech / Mastère Spécialisé Conception et Architecture de Réseaux 22 février 2018 – 12h00 Avec…

L’ACPM, l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Medias, a lancé il y a quelques semaines sa nouvelle certification DOOH Trust qui porte sur la publicité extérieure digitale. DOOH Trust est une interface sécurisée qui collecte et vérifie les…

Prismaflex International, qui fête ses 30 ans cette année, sera présent sur le salon ISE à Amsterdam du 6 au 9 février, dans le Hall 8, stand A180. L’entreprise y dévoilera ses derniers modèles de panneaux LED ainsi que sa dernière…

Mereo édite des solutions logicielles permettant aux régies médias d’optimiser les revenus liés à la vente de leurs inventaires publicitaires. Présent dans de nombreux pays et avec une culture associative forte, le cabinet conseil en Yield Management, a décidé de rejoindre en…

En ce début d’année, CityMeo vient de lever 2.5 millions d’euros auprès de CapHorn Invest, de la BNP et de Banque Populaire Occitane, pour devenir la solution de gestion de parcs d’écrans la plus simple au monde. CityMeo bénéficie également du…

Le Club soutient Campus-Channel, la plateforme 100% vidéo pour vous aider dans votre choix de formation. Vous êtes intéressé par une spécialisation en Numérique, Digital ? Posez vos questions en direct aux Directeurs de programme ! RDV avec toutes les…

Charvet Digital Media a choisi de concourir aux Icona d’Or 2018 dans deux catégories : – Prix de la réalisation digitale Charvet Digital Media a été choisi pour habiller le centre commercial Grand Quartier à Rennes (Mercialys/Groupe Casino) Deux écrans très…

Après avoir équipé Saint-Etienne début 2017 (pour l’afficheur Védiaud Publicité) et fourni plusieurs dizaines de panneaux LED pour différentes villes en Allemagne (pour STROER), Prismaflex International a été choisi en partenariat avec Derichebourg pour équiper la ville de Paris. Au…

Cette année encore, Crown Heights participera au NRF Retail’s Big Show qui se tiendra du 14 au 16 janvier au Jacob K. Javits Convention Center (New York) Rendez-vous incontournable des industriels et distributeurs, Crown Heights y exposera ses solutions digital media…

En tant que partenaire officiel de la Fête des Lumières de Lyon, Charvet Digital Media a installé 9 iGirouette® et 3 Lediavision® du 7 au 10 décembre dernier. En savoir plus

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans ou pour les startup françaises en France ou à l’étranger. Le Club soutient ce formidable mouvement de mobilisation qui contribue au rayonnement de l’expertise française à…

Prismaflex International a organisé début novembre une journée d’échange et de réflexion autour de l’écosystème digital. Plus de 40 afficheurs français ont fait le déplacement au siège de l’entreprise lyonnaise pour discuter et échanger autour des différentes technologies et évolutions…

Le salon Data Marketing Paris ouvrira ses portes les 16 & 17 Novembre prochains pour sa seconde édition, à l’Espace Grande Arche. Face à la montée fulgurante des technologies cognitives et des usages associés à la rupture digitale, les directions marketing s’apprêtent à entrer dans…

Une étude inédite menée par Mood Media, Sacem et LSA révèle que la musique contribue à une expérience client réussie… Parmi les enseignements de l’étude : 71% des commerces diffusent de la musique pour 33% des clients, la musique change…

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc « Connected screens : usages, performance & adoption » de Think&Go Conçus pour révolutionner les parcours clients, les écrans connectés bousculent les usages et réinventent l’expérience client phygitale. A ce jour, 300 écrans Think&Go…

Kwerk a confié l’installation de sa solution d’affichage dynamique et d’écrans digitaux dans ses nouveaux espaces de travail à Crown Heights. Au total, 60 écrans (tactiles, non tactiles, murs d’images, …), répartis sur les 4 sites, ont été installés.Ce projet…

Activ’screen spécialiste des solutions digitales pour les retailers était présent sur la Paris Retail week qui s’est tenue du 19 au 21 septembre à la porte de Versailles. Pendant cet événement clé de la rentrée, la société a présenté son offre…

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la conférence « Les technologies digitales au service des points de ventes physiques »  le 20 septembre dernier sur le salon Paris Retail Week. Séance de rattrapage en 3 questions! Pouvez-vous nous…

La révolution du panneau directionnel ultra connecté iGirouette, développé par Charvet Digital Media est en marche! Installés à Calais, Lyon ou encore Tignes, l’iGirouette a également conquis des enseignes comme Decathlon Bron et le parc du Futuroscope. Charvet Digital Media…

Le bureau de recherche et développement ERARD PRO vient de concevoir un totem outdoor DOOHKIOSK pour équiper les Drives du groupe AUCHAN. Installés par Manganelli, les totems DOOHKIOSK ont les spécificités suivantes : – DOOHKIOSK 75 » – Etanchéité certifiée IP…

Depuis juin 2017, MEREO accompagne PIKASSO dans l’optimisation de ses revenus et de la satisfaction de ses clients sur les différents segments et marchés couverts par la société PIKASSO…Ce travail couvre l’analyse des données de vente, de la structure de…

Cette année, le Club était partenaire du salon Paris Retail Week. Retour en images sur la conférence animée par le Club sur Les Technologies digitales au service du point de vente. Speakers : Maeva Bessis, Directrice Générale Adjointe chez L'EXCEPTION...

Environ 600 exposants et 30 000 professionnels sont attendus, pour trois jours de business, networking et conférences autour du « Live Retail », fil rouge de l’édition 2017. Des solutions, services et produits seront présentés aux professionnels du secteur à…

La marque René Furterer a déployé, via Futuramedia, 50 TG Digitales dans différents points de vente stratégiques de France. Ces dispositifs diffuseront des contenus exclusifs René Furterer en lien avec les mises en avant produits. Cette opération va dynamiser fortement…

Rv du 26 au 29 septembre sur Viscom Paris et C !Print Madrid! Prismaflex International a choisi Viscom 2017 pour mettre en avant sur son stand au look urbain, son panneau PARIS ; un totem digital particulièrement haut de gamme présentant…

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du réseau d’agences de voyages TUI FRANCE.

Après les centres commerciaux, Think&Go, expert du « screen commerce », s’apprête à placer ses écrans connectés dans une trentaine de gares françaises d’ici fin 2017. Dotés de capteurs NFC, ces écrans permettent de communiquer avec tout objet connecté équipé de la…

The Connecting People’s Networking Club  offers you to share a friendly moment in the vineyards of Suresnes overlooking the Eiffel Tower, just 20 minutes from Porte Maillot. In the program : Rolled out : 19h00 to 19h30: Reception of the…

SIDEV, distributeur de matériel audiovisuel, propose du 19 au 23 juin, une batterie de tests sur les projecteurs LED laser pour les professionnels de BARCO, EPSON, NEC et PANASONIC. L’occasion de comparer ces produits dans les mêmes conditions d’utilisation, connectés exactement…

Prismaflex Intrenational a renouvelé son partenariat en tant que Gold Sponsor lors du 58ème congrès de la Fédération Européenne de la Publicité Extérieure qui s’est tenu à Stockholm du 7 au 9 juin 2017. Cette   année encore et pendant 3 jours,…

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de la FEPE 2017 à Stockholm. Comme chaque année, ce congrès sera l’occasion pour les plus grand acteurs de l’affichage en Europe de se rencontrer et de partager leurs visions du marché…

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à Londres. Résumé des temps forts et des nouvelles tendances découvertes lors de cette semaine d’événements 100% dédiés au Digital Signage, DOOH et Smart Cities…

In the program : – Preview the ephemeral gardens specially designed for « Gardens, Garden », an annual event that takes place at the Tuileries Garden – Discover the career paths of the two Gally Gardens, Xavier and Dominique LAUREAU, custodians of…

Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre à l’exigence croissante des consommateurs et de booster leur engagement. Remettre le client au cœur de la création de valeur avec une expérience personnalisée, se différencier avec une…

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion rêvée de comparer les produits grâce à des démonstrations en direct. Plusieurs rendez-vous et occasions de voir tous les produits dans la même pièce, connectés exactement de la même manière…

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital Out-of-Home (DOOH) connectée sur les 1000 tablettes 4G du réseau MediaSize, à bord de taxis et VTC de 7 métropoles. Basé sur des algorithmes de maching learning qui…

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en magasin et ce qui contribue à provoquer de l’engagement une fois en magasin, donnant ainsi l’envie de revenir. Técharger le rapport

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui regroupe les principaux acteurs de l’affichage (D)OOH et du Retail. Plusieurs conférences et ateliers sont consacrés aux innovations et à l’évolution du (D)OOH: SmartCity, Programmatique, Places de marchés…

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité virtuelle qui immerge l’utilisateur dans un environnement virtuel photo-réaliste pour lui permettre de personnaliser intégralement son véhicule. La DS Virtual Vision devrait être déployée dans une centaine de concessions dans…